Angel Of Death Index du Forum Angel Of Death
Ange mais pour combien de temps encore ?

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angel Of Death Index du Forum -> ANGEL OF DEATH -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
luckylucke57
Membres

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 17:00 (2009)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

bonjour,
je m'appelle éric,dit lucky lucke pour les intime!!!
ma passion principale et tout ce qui touche a la country et western.
je possèdes plusieur tenu complete de cowboy (chapeau,chemise,santiags,eperons,cache poussiére,holter et colts)d'ailleurs j'ai une tenu lucky lucke!!!
j'ai aussi 3 armes,dont 2 colt 1886 replic parfaite du film les 7 mercenaires et une winshester a canon scié de steve mac queen
''joss randall'' de la série au nom de la loi.
sinon j'ai choisi votre clan déjà le nom je le trouve génial "ange de la mort" et puis je souhaite progresser dans le jeu dans un clan c'est plus intéressant.
je peut vous apporter des filon j'en gere pour l'instant 9
mon level est 14
217 exp
mon classement a Watertown 46
classement général 3170
je suis combattant  je cherche aussi de l'or

enfin dans l'attente de votre choix je continu en cowboy solitaire
I'm a poor lonesome Cowboy                                                                                                                                                                              eric(lucky lucke)

lu et approuvé

Dernière édition par luckylucke57 le Ven 25 Sep - 18:12 (2009); édité 3 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 17:00 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
M3tal
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 19:50 (2009)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

J'aimerais savoir ton level ainsi que tes stats 

dexterdub
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 22:50 (2009)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Hello camarade Luke,

pourrais tu faire une demande d'adhésion au clan sur le format présenter en exemple en amont de ce topic ??
nous jugerons t'as candidature sur la base des informations que tu vas nous donner sur ton cowboy dans le jeu CBT...

Merci à toi

Dex

luckylucke57
Membres

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 07:21 (2009)    Sujet du message: level Répondre en citant

M3tal a écrit:
J'aimerais savoir ton level ainsi que tes stats 

mon level est 14
217 exp
mon classement a Watertown 46
je suis combattant  je cherche aussi de l'or

Dernière édition par luckylucke57 le Ven 25 Sep - 17:56 (2009); édité 2 fois
MSN
M3tal
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 16:08 (2009)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Moi je n'y vois pas d'inconvénient 

Jezap

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 12:53 (2009)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Salut moic'est nathan je joue a cowboytowns et e voudrai aderer au clan je suis lvl 7 et puis voila Embarassed

M3tal
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 14:02 (2009)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Salut fait toi un nouveau poste et donne nous tes motivations comme sur l'exemple 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:05 (2018)    Sujet du message: recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angel Of Death Index du Forum -> ANGEL OF DEATH -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation