Angel Of Death Index du Forum Angel Of Death
Ange mais pour combien de temps encore ?

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Once uppon a time in Brebiougrad

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angel Of Death Index du Forum -> ANGEL OF DEATH -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Brebiou
Membres

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 17:34 (2009)    Sujet du message: Once uppon a time in Brebiougrad Répondre en citant

Bonjour jeunes gens , je m'appelle Brebiou (Olivier) et j'ai 18 (aujourd'hui même ..hum ^^) ans .
Je joues a cowboystown un peu tous les jours  et j'aime bien les fps , rpg/mmorpg et les rts.
Partie technique :

• D'où venez vous ?                                                   ? de france =p
  • Que faites-vous dans la vie? (étudiant,Travail,etc..)    Etudiant IUT  Info
  • Quel age avez-vous? (Pas obligatoire)                        cf intro ^^
  • Vos loisirs,vos passions .. ( football, ordinateur,etc..)   geekage

• classement actuel?                                                 

Victoires / duels
    101 / 170 (59%)
    Total
    0 / 0 (100%)
    Aujourd'hui
    Moyenne des tirs : 0.558
    Classement Général: 5528
    Classement Watertown: 162
    Tu es prêt pour dueller Gringo!

Niveau : 11 (147.0xp)

18 avant le niveau 12

• Pourquoi notre clan et pas une autre?       C'est le seul que j'ai v......euh je veux dire il a l'air sympa ^^
  • Qu'attendez-vous d'un clan?                       Peace and love ..euh ... en fait plutot humour , decontraction , entraide
  • Que pouvez-vous nous apporter?             Un pack de bière , une pizza  et ma personne
  • Edit :
  • 1
    Brebioutosaurus
    21( contrôle:3% )

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 17:34 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dexterdub
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 23:34 (2009)    Sujet du message: Once uppon a time in Brebiougrad Répondre en citant

Salut à toi camarade,
peu tu nous dire qu'elle compétence tu as acquise depuis le début de ton jeu et quelles armes tu possède ??

merci pour ces précisions...

Dex

Brebiou
Membres

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 17:42 (2009)    Sujet du message: Once uppon a time in Brebiougrad Répondre en citant

Coucou , alors voyons voyons , qu'en est il ... AH VOILA !
Competences :
Citation:
Vitesse 3 , Bullet time 2 et Deplacement 2 et ,suite a des economies ,j'ai la winchester qui atappe a 5 ded egats et qui coute 1500 =P

M3tal
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 21:05 (2009)    Sujet du message: Once uppon a time in Brebiougrad Répondre en citant

Bonne candidature tu aura la réponse des que les chefs auront donnés leurs réponse mais pour moi c'est oui 

Brebiou
Membres

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 21:53 (2009)    Sujet du message: Once uppon a time in Brebiougrad Répondre en citant

Tres bien , bon je vais attendre alors ^^
(ps trop bon les duels en arene avec la winch ^^)

M3tal
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 19:38 (2009)    Sujet du message: Once uppon a time in Brebiougrad Répondre en citant

Je ne vais pas te faire attendre plus longtemps donc soit le bienvenue 

Brebiou
Membres

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 19:44 (2009)    Sujet du message: Once uppon a time in Brebiougrad Répondre en citant

Merci bien =)
Les sheriff n'ont plus qu'a bien se tenir!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:56 (2018)    Sujet du message: Once uppon a time in Brebiougrad

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angel Of Death Index du Forum -> ANGEL OF DEATH -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation