Angel Of Death Index du Forum Angel Of Death
Ange mais pour combien de temps encore ?

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les Caise dans mon repaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angel Of Death Index du Forum -> PARTIE PUBLIQUE -> Jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pyton45
Membres

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 00:56 (2009)    Sujet du message: Les Caise dans mon repaire Répondre en citant

Bonjours
Sa serait pour savoir a quoi servent les caisse dans mon repaire est comment puige y accéder
Merci c'est gentil

Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 00:56 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dexterdub
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 21:43 (2009)    Sujet du message: Les Caise dans mon repaire Répondre en citant

Yo pyt... il faut être chef pour acceder à la caisse...

ceci me permet de te répondre à une autre question que tu as précedemment posé : à quoi ça sert d'être chef...

les chefs du clan ont investi 2000$ pour monter le clan... il sont 5 et chacun ont le pouvoir de vis ou de mort sur leur membre, je m'entends dans le sens adhésion ou exclusion d'un membre du clan... aussi, le butin que chaque membre ramène des duels de prime peut être repartager entre chaque memebre.. ce sont les chef qui peuvent donner le pourcentage de répartition à chacun...

puis quelques futilité comme la bannière et autre commentaire sur le clan.....

Votre serviteur pyt

pyton45
Membres

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 19:45 (2009)    Sujet du message: Reponse Répondre en citant

A oki les 2000$ vont ou est vs vous conecter souvant et reponder souvant sur le fofo?? merci pour l'info Wink

dexterdub
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 23:08 (2009)    Sujet du message: Les Caise dans mon repaire Répondre en citant

les 2000$ sont perdu...

et j'essaye de me connecter un max afin de faire vivre le forum.... tout le monde doit y faire !!!!

pyton45
Membres

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 12:05 (2009)    Sujet du message: reponse Répondre en citant

A oki merci J'ai beaucoup de question
alors:
-Avec les chevaux comment changer de ville??
-J'ai la compétence Vole de $ et j'ai jamais rien piquet
-Comment rajouter des Pa au cheval
 merci bon jeux

dexterdub
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 15:34 (2009)    Sujet du message: Les Caise dans mon repaire Répondre en citant

dis moi cowboy je veux bien te répondre à toute tes questions mais voler dollars et compétence cheval ça ne va pas trop à l'encontre de l'intérêt du clan ça ???
je vais commencer à avoir un soucis avec toi car si tu la joue seul autan que tu fasse le chemin en dehors du clan et ne pas risquer de nous faire perdre des points de réput.... donne moi ta position et je répondrai après à toute tes questions !!!!

Gangstèrement votre

pyton45
Membres

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 19:21 (2009)    Sujet du message: re Répondre en citant

Bah je suis s a watertown en ce momant car je ne c'est pas commant changer de ville , je ne vois pas tellement en quoi voler des dollars sans enlevé de la répute ni ce balader a cheval merci

pyton45
Membres

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 19:24 (2009)    Sujet du message: re Répondre en citant

En plus je suis un joueur qui avance très vite j'ai 17 filon 1 mine lvl 15 bientôt 16 le winchester j'ai un cheval une grange lvl 3 j'ai 53% de victoire classement général 4888 et de waterstown 246 je peux que augmenter la reput  (enfin je pense) 

dexterdub
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 12:51 (2009)    Sujet du message: Les Caise dans mon repaire Répondre en citant

Ce que je voulais dire python par "la jouer seul" c'est que tout ce que tout ce que tu m'avances et révélateur d'un cowboy qui n'a pas une optique de clan :
tu as un cheval c'est bien, mais ça sert pas à grand chose si ce n'est te bouffer des PA par jour... aussi pour avoir un cheval tu as du travailler au ranch au lieu de mettre tes PA chez le gunsmith pour vite avoir les compétences "gros calibre" et "double gun" qui sont bien plus utile dans les duel de prime...
l'ouverture de ville ne se fera pas avant d'avoir 9980 inscrits dans Watertown, aujourd'hui je crois que nous en sommes à 5000 donc t'as en encore pour un moment à attendre...
aussi avoir beaucoup de filon et de mine est éphémère car tu dois les entretenir contre les attaques, les coups du sort comme la crue de vendredi prochain..etc.. et de toute façon cela ne rapporte rien au clan....

dernier point : effectivement si tu ne relève pas les duels de prime ou si tu ne relève pas quand tu es primé, tu ne fera pas perdre de points au clan mais d'un autre coté tu n'y participe en rien donc autan le dire de suite...

pyton45
Membres

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 14:46 (2009)    Sujet du message: re Répondre en citant

bonjours =) j'ai compris ce que tu voulais dire .je suis en train de travailler sur la gun shmit en ce moment . je ne suis presque jamais prime peu tu me dire comment être prime??  merci =)

dexterdub
Administrateur

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 01:24 (2009)    Sujet du message: Les Caise dans mon repaire Répondre en citant

Commence par dérouiller certain cowboy que on des duels de prime en cours et tu verras ça viendra vite !!!

pyton45
Membres

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 13:48 (2009)    Sujet du message: re Répondre en citant

Et je n'est toujours pas reçu d'argent depuis que je tue des prime??

pyton45
Membres

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 14:45 (2009)    Sujet du message: re Répondre en citant

Peu tu me dire aussi a quoi serre le Drug stor car je n'en n'est pas accé ?? 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:39 (2018)    Sujet du message: Les Caise dans mon repaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angel Of Death Index du Forum -> PARTIE PUBLIQUE -> Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation