Angel Of Death Index du Forum Angel Of Death
Ange mais pour combien de temps encore ?

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

personne07

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angel Of Death Index du Forum -> ANGEL OF DEATH -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
personne07

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 17:22 (2009)    Sujet du message: personne07 Répondre en citant

bonjour à tous, je suis personne07 et je viens vous voir pour intégrer votre team.

je suis du sud de la France à la recherche d'un boulot, en attendant je flingue tout ceux qui bougent.

Mes objectifs sont divers mais je veux bien évidement m'enrichir et éliminer les rivaux qui me croiseront.
Mais vu qu'on s'amuse mieux à plusieurs je postule chez vous, j'espère que vous m'apprendrez les ficelles du métier.

mon lvl est 6 au bout de 4 jours j'ai un filon d'or avec 3 gardes et ma grange évoluée.
mes stats 90/115 soit 78% de duel gagnés
voilà

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 17:22 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dexterdub
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 08:49 (2009)    Sujet du message: personne07 Répondre en citant

Candidature intéressante....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:55 (2018)    Sujet du message: personne07

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angel Of Death Index du Forum -> ANGEL OF DEATH -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation