Angel Of Death Index du Forum Angel Of Death
Ange mais pour combien de temps encore ?

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

livraison de wisky

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angel Of Death Index du Forum -> PARTIE PUBLIQUE -> Saloon
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jack gunsilver

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 12:53 (2009)    Sujet du message: livraison de wisky Répondre en citant

salut les bandits

suite à une proposition d'entrer chez vous par dexter.
 (que j'ai décliné,un futur trader n'est d'aucune utilité pour un gang et inversement .)

je viens me presenter quand même et vous emmène une bonne carriole pleine de wisky pour vous souhaiter la bienvenue dans notre jeune ville de watertown ... Okay

je me nomme Jack Gunsilver,

fils d'un colon qui a fait fortune dans le négoce de l'or,avant que cet enfoiré ne se fasse pendre comme un chien,
    ils ont fini par voir qu'il piquait dans les caisses de l'état,comme si c'était pas normal pour un vautour de son espèce...

j'ai eue une enfance plutôt dorée jusqu'au procès du vieux...
    j'adorai voir les sbires de mon père mettre une taulée aux pouilleux qui ne voulez pas vendre leur mines... 

ça s'est gâté après,quand il est revenu au pays et que ses victimes ne décident de le pendre haut et court
    il valait mieux pour moi que je vire vite fait mes miches de là avant que je me finisse balançant sous un arbre...

j'ai pas mal erré,j'ai moi aussi,comme le vieux chacal,appris sur le tas à faire du blé...à ma manière...
    j'ai remplacé les encriers par deux 6 coups,et je prend l'or ou je le trouve pour remplir ma bourse,pas de loi à suivre...
je suis venu à watertown pour me remplir les poches...
   je reprends le flambeau...en quelque sorte ...

Bref,assez parlé de moi,santé à vous,c'est ma tournée,longue vie à votre clan,buvez et piler ces innombrables shérifs qui polluent déjà trop notre bourg !!! Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 12:53 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angel Of Death Index du Forum -> PARTIE PUBLIQUE -> Saloon Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation