Angel Of Death Index du Forum Angel Of Death
Ange mais pour combien de temps encore ?

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angel Of Death Index du Forum -> ANGEL OF DEATH -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
elphinstone
Membres

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 22:44 (2009)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Voilà quelque temps j'ai découvert Cowboystown par hasard et c'est vrai que c'est un jeu qui me plaît bien. Il est vrai que j' joue régulièrement, sans pour autant que mes connections soient quotidiennes, et je pense avoir quelques lacunes pour profiter pleinement du jeu. D'où mon inscription à une guilde.

Pourquoi Angel of Death, tout simplement car c'est la première qui s'est créée et que je mesens plus voyou que flic (sinon, j'aurais été voir du côté des sheriff...)

Venons en au fait, pour le moment, je suis Vachero Level 11, j'utilise un Gunisson cal 36, mon classement se situe vers 250 à Watertown et 5500 au général et je tire au environs des 0.550 sec.

En espérant que ma candidature vous paraîtra suffisament intéressante,

Amicalement

Jacky

Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 22:44 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dexterdub
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 12:55 (2009)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Bonjour Elph...

Tu m'as l'air bien motivé et cela fait plaisir à lire, néanmoins pour faire parti d'un clan il faut avoir quelques compétences obligatoire :

As tu les compétences gunsmith : gros calibre ??? double gun ???

Bon jeu à toi

elphinstone
Membres

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 22:23 (2009)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Hello,

Vu mes heures de connection, j'ai un peu de mal à booster les compétences Gunsmith, je bosse durant la journée, et le soir, quand je rentre, le gunsmith ne fais plus bosser. Donc, il est vrai que j'ai des lacunes dans ce domaine là.

Sorry, à +

Elphinstone

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:59 (2018)    Sujet du message: Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angel Of Death Index du Forum -> ANGEL OF DEATH -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation