Angel Of Death Forum Index Angel Of Death
Ange mais pour combien de temps encore ?

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

merci à dexter

Post new topic   Reply to topic    Angel Of Death Forum Index -> PARTIE PUBLIQUE -> Saloon
Previous topic :: Next topic  
Author Message
MADMAX

PostPosted: Tue 27 Oct - 11:10 (2009)    Post subject: merci à dexter Reply with quote

suite à un duel de prime dexter m'a mis gentiment en prison.

je vois pas bien l'intérêt , tant pis

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 27 Oct - 11:10 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
dexterdub
Administrateur

PostPosted: Sat 31 Oct - 01:21 (2009)    Post subject: merci à dexter Reply with quote

merde... ça t'as bloqué longtemps ????

me suis rendu compte trop tard, j'étais dans un dynamique sympa de duel de prime gagnant et j'ai cliqué sur la prison automatiquement...

Mad tu m'en vois vraiment navré.... en plus c'est vrai que ça sert pas à grand chose.... si je peux faire quoi que se soit pour réparer ??? dis le moi...

Votre serviteur 

Back to top
MADMAX

PostPosted: Mon 2 Nov - 13:23 (2009)    Post subject: merci à dexter Reply with quote

paie moi un pot au saloon

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 23:50 (2019)    Post subject: merci à dexter

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Angel Of Death Forum Index -> PARTIE PUBLIQUE -> Saloon All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation