Angel Of Death Index du Forum Angel Of Death
Ange mais pour combien de temps encore ?

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

dmade de recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angel Of Death Index du Forum -> ANGEL OF DEATH -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sousofftam

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 22:11 (2009)    Sujet du message: dmade de recrutement Répondre en citant

bonjour les cowboys et cowgirlsje m appell mickael alias souofftam dans cowboystown.

j ai 32 ansj habite a vannes en bretagne ou je suis militaire depuis 13 ans

je suis dans un clan de sherif et c nulle a chier c est pour sa que je souhaiterai faire parti de votre clan qui a l air pas mal structurer.

voici mes stat:

niv 22

46 en precision

46% de duel gagnee

0.472 en moyenne de tir

1961 en classement general

48 en classement watertown

j ai un winchester

mes competences/

deplacement niv 2

bullet time niv 3

vitesse niv2

voler dollars niv 3

voler or niv 3

pour plus de renseignement je suis a votre entiere disposition

je vous souhaite cowboys et cowgirls une exelente soiree

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 22:11 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angel Of Death Index du Forum -> ANGEL OF DEATH -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation