Angel Of Death Index du Forum Angel Of Death
Ange mais pour combien de temps encore ?

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ABANDON

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angel Of Death Index du Forum -> PARTIE PUBLIQUE -> Le coin des réclamations !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dexterdub
Administrateur

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 19:40 (2009)    Sujet du message: ABANDON Répondre en citant

Chers membres,

je tenais à vous informer que je quittais ce clan. Un autre clan de Watertown vient de me faire une proposition et l'activité qu'il y a sur leur forum est de loin bien plus intense en quelques semaine que la notre en plusieur mois....

Sans doute cela est-il ma fauten car je n'ai peut être pas su correctement fedérer chaque membre de ce clan. En même temps, un clan à besoin de 5 chefs ce n'est peut être pas pour rien.....

donc désolé pour ce que je viens jsute de recruter comme sousofftam, je n'ai aps eus le temps de me faire une idée sur ce qu'il valait au duel de prime mais je lui souhaite bonne chasse....

ce qui m'a définitivement mis la misère, est une réflexion de l'un d'entre nous qui malgrés un résultat au duel de prime de 0, c'est permis de me demander quand est-ce que l'on comter se partager le butin.... génial... ce n'ets pas pour moi un esprit de clan !!!! après l'inactivité globale de ce clan depuis un moment.. tant par la présence dans le jeu que sur le forum n'a fait que plus me decider à mettre définitvement les pieds hors d'ici...

donc messieurs je vous quitte et je laisse l'administration du clan à ceux qu'il la veule...

bonne chance à vous et rendez vous dans la ruelle.....

Votre serviteur !!!

Dex

Publicité

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 19:40 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MADMAX

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 13:25 (2009)    Sujet du message: ABANDON Répondre en citant

salut,

je viens de temps en temps ici et c'est vrai que votre fofo est bien triste

ca manque de peps et le chat j'en parle meme pas y a jamais personne de connecté

bougez vous les gars car bientôt water ouvre ses portes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:13 (2018)    Sujet du message: ABANDON

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angel Of Death Index du Forum -> PARTIE PUBLIQUE -> Le coin des réclamations ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation