Angel Of Death Forum Index Angel Of Death
Ange mais pour combien de temps encore ?

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

salut les cowboys

Post new topic   Reply to topic    Angel Of Death Forum Index -> PARTIE PUBLIQUE -> Saloon
Previous topic :: Next topic  
Author Message
MADMAX

PostPosted: Fri 18 Sep - 09:47 (2009)    Post subject: salut les cowboys Reply with quote

salut,
je me présente MADMAX l'aigle du désert,

je passais dans le coin et par cette chaude journée, je me suis dit:"je vais aller me rincer le gosier et me faire des potes en offrant le verre de l'amitié"

santé à tous, en bon jeu

Dexter m'a contacté pour me demander de vous accompagner dans votre clan,

pour l'instant j'ai du fric mais j'économise pour les peacemakers.

des que j'aurais de quoi les acheter je verrais pour vous rejoindre à moins que vous n'ayez déjà trouvé quelqu'un

en tout cas merci pour votre proposition,

je passerais faire connaissance avec vous sur votre chat

santé et à bientôt

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 18 Sep - 09:47 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
M3tal
Administrateur

PostPosted: Fri 18 Sep - 17:21 (2009)    Post subject: salut les cowboys Reply with quote

Bienvenue sur notre forum !

Pour le moment pas encore tout les chefs

Back to top
sg100
Modérateur

PostPosted: Sat 19 Sep - 00:34 (2009)    Post subject: salut les cowboys Reply with quote

pour etre chef il faux faire koi?

Back to top
M3tal
Administrateur

PostPosted: Sat 19 Sep - 10:45 (2009)    Post subject: salut les cowboys Reply with quote

Juste payer 2000$ en acceptant l'invitation et tu es chef d'un clan  Mr. Green

Back to top
MADMAX

PostPosted: Sat 19 Sep - 22:16 (2009)    Post subject: salut les cowboys Reply with quote

COMMENT VOULEZ VOUS ORGANISER LE CLAN?

que comptez vous faire

Back to top
M3tal
Administrateur

PostPosted: Sun 20 Sep - 16:00 (2009)    Post subject: salut les cowboys Reply with quote

Devenir les meilleurs  Smile

Back to top
dexterdub
Administrateur

PostPosted: Sun 20 Sep - 22:16 (2009)    Post subject: salut les cowboys Reply with quote

Devenir les meilleurs dans le sens prendre un max de point de réputation, détrousser quelques filons et mines, s'attaquer à la banque de watertown (100 gardes la portège mais le magot est énorme)... échanger un max d'infos afin que chaque membre du clan puisse prospérer dans ce super jeu...

En gros être les meilleurs et les plus craint de la ville....

Back to top
sg100
Modérateur

PostPosted: Tue 22 Sep - 00:23 (2009)    Post subject: salut les cowboys Reply with quote

je peux payer les 2000$ il faux allée ou?

Back to top
dexterdub
Administrateur

PostPosted: Tue 22 Sep - 08:59 (2009)    Post subject: salut les cowboys Reply with quote

Il faut attendre d'avoir l'invitation de rejoindre le clan. En gros M3tal va créer le clan sur la base de 5 chefs dont tu feras parti et dans l'onglet "Clan" de tes mails CBT tu auras une carte d'invitation à valider...

Pour le moment il nous manquerait un 5ème chef....

à suivre

Back to top
gregorylacroix
Administrateur

PostPosted: Wed 23 Sep - 20:42 (2009)    Post subject: salut les cowboys Reply with quote

Vous pensez prendre ki en cinquième chef?

Back to top
dexterdub
Administrateur

PostPosted: Thu 24 Sep - 15:20 (2009)    Post subject: salut les cowboys Reply with quote

Messieurs, ça n'a pas trainé.... 1 jour que notre clan est monté et y'a déjà une prime de 500$ sur ma pomme Razz !!!!
Va falloir être attentifs.... certains vont vouloir notre peau Evil or Very Mad

Back to top
sg100
Modérateur

PostPosted: Tue 29 Sep - 03:25 (2009)    Post subject: salut les cowboys Reply with quote

tu a de la chance Laughing

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 00:51 (2019)    Post subject: salut les cowboys

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Angel Of Death Forum Index -> PARTIE PUBLIQUE -> Saloon All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation